PETITS MENUS ENTRE AMIS

PETITS MENUS ENTRE AMIS

Palmiers à la tomate sechée

Ma première participation à un tour en cuisine: tour 209  http://www.untourencuisine.com/                                                                                                       Je suis allée chez Sandrine                      

 

http://lacuisinedesandrine.blog4ever.com/blog/index-441565.html   

         

 

c'est Aline qui est venue chez moi  http://www.la-cuisine-d-aline.com/                                                                                                                                               J'ai choisi la recette des palmiers aux tomates sèchées en ajoutant quelques anchois et quelques noix  !                                                                                   1 pâte feuilletée                                                                                          Tomates sèchées mixées                                                                                  une boite d'anchois égouttées  et une poignée de noix                             Dérouler la pâte , étaler la purée de tomates sèchées puis les anchois et les noix ; Rouler la pâte des 2 côtés puis découper en rondelles ( pour plus de facilité à la coupe j'ai mis ma préparation  au réfrigérateur 10mn avant de découper )  Disposer les palmiers sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et faire cuire à 180° pendant 20 à 25mn 

 

 

 

 Et voilà le résultat , plutôt sympa , non ? Et surtout délicieux à l'heure de l'apéro !

 

J'aime beaucoup les feuilletés en apéro car ce n'est pas trop lourd , ceux ci sont une merveille et d'une simplicité , à faire et à refaire !

Et pour celles qui comme moi travaillent , mettre au congélo et ressortir au moment voulu, ça se décongèle très vite ... servir chaud ou froid

 

 



13/01/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres