PETITS MENUS ENTRE AMIS

PETITS MENUS ENTRE AMIS

Les graines germées

 Adoptez les graines germées !

 

 

J'ai découvert ces drôles de petites pousses il y a quelques années dans un restaurant gastronomique et j'ai craqué ...

J'ai voulu en savoir plus et c'est mon amie Régine qui m'a éclairé sur la façon de faire germer ces graines .

Il faut un germoir (acheté en magasin bio ) et quelques graines !

Il existe une quantité infinie de variétés de graines à germer ! Elles permettent d'aporter une touche de déco dans n'importe quel plat ou tout simplement d'agrémenter une salade !

Pour cet article , j'ai choisi des graines de poireaux légèrement piquantes et pleines de fraicheur . Cela permet d'avoir tout l'hiver une petite crudité à consommer toute fraiche et pleine de vitamines !

Faites moi signe si vous voulez plus de précisions sur la façon de les consommer ou de les faire pousser ...

 

 



24/02/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres