PETITS MENUS ENTRE AMIS

PETITS MENUS ENTRE AMIS

Brick à la viande , sauce tomates cerises sésame

 

Je participe au tour 235 Tour en cuisine

Je suis allée chercher une recette chez Natly La cuisine pour voozenoo

et j'avoue que j'ai eu bien du mal de choisir ... il y avait plein de recettes bien tentantes !

Finalement je me suis décidée à faire des bricks car j'adore cela !

C'est Valou qui a pioché chez moi , j'ai hâte de voir ce qu'elle nous a concocté ! Aux bons petits plats de Valou

 

Pour les bricks : 3 patates moyennes

                            250 gr de boeuf haché

                            1 pot de sauce Sacla aux tomates cerises et au sésame 

                            6 ou 8 feuilles de bricks 

 

Faire cuire les patates à l'eau pendant 20mn .

Faire revenir la viande dans une poele puis ajouter les patates épluchées et coupées en rondelles , mélanger , ajouter la sauce .

Rectifier l'assaisonnement et laisser un peu refroidir .

Proceder au pliage des feuilles de brick et enfourner 20 mn à four chaud !

Servir à la sortie du four 

C'est délicieuc , croustillant et fondant !



10/03/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres