PETITS MENUS ENTRE AMIS

PETITS MENUS ENTRE AMIS

Epinards en branches au boursin

Voici une façon simple de préparer les épinards en branches surgelés !

 

Je les mets congelés dans une casserole sur feu doux avec du boursin ou un fromage équivalent .

 

Je laisse chauffer à feu doux tout en mélangeant et je n'ai pas attendu qu'ils inventent le boursin cuisine pour le faire .

 

Je prends le vrai boursin d'origine car je trouve qu'il a plus de gout . Et Pour éviter l'eau je mets un peu de sauceline pour épaissir et lier le mélange 

 

A essayer absoluement !

 

Photo à venir 



15/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres